Opiacé-detox Escape To Life®

Perspectives sur le traitement de la toxicomanie

Retrait rapide et en douceur de l'héroïne, de la méthadone, de la buprénorphine, du tramal, de l'oxycodone, etc. Cherchez-vous à surmonter discrètement et rapidement votre dépendance physique aux opiacés? Dans le cadre confortable de notre clinique privée, nous vous offrons la possibilité de subir un sevrage médicamenteux basé sur la méthode innovante Escape.

Pendant toute la durée du programme de retrait et de constitution, vous séjournerez dans nos chambres simples, confortables et discrètes.
Un accompagnateur partageant la chambre pour un maximum de 5 jours est inclus dans le prix du forfait.

Les symptômes de sevrage, tant redoutés, sont traités en utilisant une technologie médicale de pointe, appelée stimulation par la fréquence. Les dispositifs thérapeutiques contrôlés par ordinateur (NEURO-JET) stimulent la production d'opiacés par le corps (endorphines) conversion du métabolisme, soulageant durablement les symptômes de sevrage et raccourcissant considérablement le processus de sevrage aux opiacés. Les protocoles de sevrage Escape, qui prennent en charge les médicaments en fonction des situations, ont été développés à partir des principes neurophysiologiques de la dépendance aux opiacés. Les déstabilisations liées au sevrage ont une influence favorable sur le récepteur et sont anticipées et / ou compensées dans la mesure du possible.

Nos nombreuses années d’expérience dans la réalisation de centaines de retraits d’opiacés garantissent également le meilleur soutien psychologique et une assistance dans le processus de lutte contre la dépendance aux opiacés.

La dépendance n'est pas un destin irréversible!

Nous offrons aux toxicomanes opiacés la possibilité de s'attaquer à leur problème et de le surmonter dans le contexte d'une période de thérapie discrète en Suisse. La forme de soutien la plus importante que nous offrons est le programme de sevrage Escape, une méthode de sevrage particulièrement douce et efficace qui facilite beaucoup le retrait du médicament, ainsi que des concepts de thérapie éprouvés et des séances de coaching pour aider à surmonter les problèmes psychologiques associés. avec dépendance dans des situations de vie familières. Pour pouvoir bénéficier de ce traitement efficace et discret, vous devez répondre aux critères suivants:

  • Vous êtes socialement intégré (foyer permanent, environnement stable, routine quotidienne).
  • Vous avez le désir de vaincre votre dépendance aux opiacés.
  • Vous êtes prêt à faire quelque chose pour vous aider.
  • Vous avez le soutien d'un membre de votre famille proche, d'un ami ou d'un soignant.
Procedure

Une conversation préliminaire individuelle ou téléphonique organisée avec le responsable de la thérapie.

Enregistrement: +41 62 721 61 61

Nous travaillerons avec vous pour déterminer la meilleure préparation et le meilleur moment pour commencer votre programme de retrait Escape en fonction de votre situation personnelle.

Lundi - Vendredi, prix du forfait 2800 EUR .--
Comprend 1 accompagnant dans la même pièce

Ordre du jour hebdomadaire du sevrage des opiacés

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Arrivée | Admission 09h00 - 11h00 Midi: examen d'admission clinique Retrait, Progrès basés sur les commentaires des patients, Promenade en forêt Retrait, promenade dans la forêt, midi: individuelles, enveloppements relaxants Retrait, phase de récupération, promenade en forêt, midi: bain thermal Phase de récupération, réunion finale, recommandations / plan de suivi, midi: sortie